Copernicus Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 sortez du bureau pour voir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 wéééééééééééééééé ! j'ai réussi à sortir moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi aussi j'ai fait echap non lol,je suis prresque sortit mais ca ma gaver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) j'arrive pas j'ai mis le cable bleu et rouge jai trouvé une lettre la lumiere est dans l'étagere et sur l'étagere ya des bouquins avec des mot bizzaarre dedans j'ai allumé l'ordi et pis j'ai deux clé faut faire koi après ? en tout cas bien fun le burreau merci Copernicus $fimx EDIT : j'ai mis le cd et j'ai vu le bouton et le film j'ai eu un billet doux et une lettre EDIT 2 : j'ai fait le truc des dates avec le gors livre et j'ai unn bloc mais alors là je seches EDIT 3 : j'ai eu le paralelipipede(un des blocs) mais j'arrive pas a les placer Xr faut etre perserverant :lolol: moi par exemple j'y comprend rien et j'y arrive Modifié le 25 juillet 2004 par Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 chez moi ça a buggé j'ai pas eu envie de continuer ;op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 heu jai une manivelle les 2 clé le 2 fils le cd et la note mais je trouve rien dautre jai pas trouver dans les étageres cette &%*&_)( de lampe et le reste je c pas a quoi il servent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ...lol allez les mecs on se creuse un peu ps : alors qui sera le suivant ? Felicitations ! Vous etes le 13164 eme a etre sorti du bureau d'Anode & Cathode. Nous esperons que vous avez pris autant de plaisir a jouer que nous a concevoir ce jeu. Afin d'ameliorer encore le concept et de vous faire profiter d'une qualite toujours renouvelee, n'hesitez pas a nous faire parvenir vos remarques et vos souhaits. Prochainement, nous vous informerons d'un nouveau jeu, toujours en ligne et toujours gratuit. Parce que notre demarche est de creer ensemble ... pour VOUS ! Anode & Cathode . Design graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le cd se met dans le lecteur a coté du truc a film et tu trouve plein de livree t un grs avec les date gripffonées dans les autres t'as eu ou la manivelle ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 t'as eu ou la manivelle ? $fimx derrière le tableau près de l'écran (cliquer sur le haut du tableau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 13172° Mais bon le cd jaune, l'était chaud à trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 kes kon fait pour trouver la lampe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 13172° Mais bon le cd jaune, l'était chaud à trouver ...c'est clair, perso je cliquais dessus comme un malade au début, pis rien ... pis d'un coup à 1 mm près ct bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 quzel cd jaune et quel toile pour l amanivelle sur une des toiels je clique elle se souleve et j'ai un cube mais pas de manivelle... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 derriere la toile du projecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Mais je cherche je met le cd ya de la lumiere et un carré gris j'ai bo cliquer sur le carré gris rien ne se passe aidez moi jvous en supplie $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 faut que tu sois ds la vue general et tu clique un peu partout sur la toile et tu trouvera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 vi jme suis accharné sur cette toile mais sa y est tjrd pas dsl de vous embeters ceux qui ont réussi mais j'aimerais bien voir la suite... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 yéééééé j'ai réussi a soutir moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ...c'est clair, perso je cliquais dessus comme un malade au début, pis rien ... pis d'un coup à 1 mm près ct bon ^^ <{POST_SNAPBACK}> 'tain pas moyen de chopper le truc derrière l'écran :happycry: tout le reste est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 pas :happycry: :ouin: moyen de trouver la lampe faite moi un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) a mon tour je vous dit des que je suis sortit et je prend un screen Ben ca me prend la tête Modifié le 26 juillet 2004 par Fou_De_ViTe$$e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 le truc derrière l'écran fô metrte la manivelle dans le "carré" pour l'avoir ....mais la manivelle ....c'est bizarre il me semblait qu'elle était derrière le tableau ah ben tiens mdr je viens de me souvenir : dans l'accoudoir d'un des fauteuils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je crois qui me manque un block et la lumiere j'ai le block qui est derriere le tableau , celui qui est derriere la porte et celui qui est derriere la toile, y doit y en avoir un autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 derrière la bibliothèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 faut cliquer ou pour voir derriere la bibliothèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés