Aller au contenu

Le Burreau


Copernicus

Messages recommandés

j'arrive pas j'ai mis le cable bleu et rouge jai trouvé une lettre la lumiere est dans l'étagere et sur l'étagere ya des bouquins avec des mot bizzaarre dedans j'ai allumé l'ordi et pis j'ai deux clé faut faire koi après ? :(

 

en tout cas bien fun le burreau merci Copernicus :)

 

$fimx

 

EDIT : j'ai mis le cd et j'ai vu le bouton et le film

j'ai eu un billet doux et une lettre

 

EDIT 2 : j'ai fait le truc des dates avec le gors livre et j'ai unn bloc mais alors là je seches :(

 

EDIT 3 : j'ai eu le paralelipipede(un des blocs) mais j'arrive pas a les placer

 

Xr faut etre perserverant :lolol: moi par exemple j'y comprend rien et j'y arrive :lol:

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu jai une manivelle les 2 clé le 2 fils le cd et la note mais je trouve rien dautre

 

jai pas trouver dans les étageres cette &%*&_)( de lampe

et le reste je c pas a quoi il servent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...lol allez les mecs on se creuse un peu :D

 

 

ps : alors qui sera le suivant ? :unsure:

 

Felicitations !

 

Vous etes le 13164 eme a etre sorti du bureau d'Anode & Cathode.

 

Nous esperons que vous avez pris autant de plaisir a jouer que nous a concevoir ce jeu.

 

Afin d'ameliorer encore le concept et de vous faire profiter d'une qualite toujours renouvelee, n'hesitez pas a nous faire parvenir vos remarques et vos souhaits.

 

Prochainement, nous vous informerons d'un nouveau jeu, toujours en ligne et toujours gratuit.

 

Parce que notre demarche est de creer ensemble ... pour VOUS !

 

 

Anode & Cathode . Design graphique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...c'est clair, perso je cliquais dessus comme un malade au début, pis rien ... pis d'un coup à 1 mm près ct bon ^^  :ph34r:

 

'tain pas moyen de chopper le truc derrière l'écran :happycry: tout le reste est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc derrière l'écran fô metrte la manivelle dans le "carré" pour l'avoir ....mais la manivelle ....c'est bizarre il me semblait qu'elle était derrière le tableau :ph34r:

 

ah ben tiens mdr je viens de me souvenir : dans l'accoudoir d'un des fauteuils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...