robert Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 qui sont les rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizdav Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 jtape au pif j'ai pas le jeu dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 tu as oublié ceux dans ton sondage ceux qui n'ont pas fini le jeu ! : j'ai supprimer ton autre thread qui était le meme que celui la..... ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ouaich robert bienvenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Wow ? En 2 heures ? COMMENT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 C'est claire, surtout quand deux heures ta même pas le temps de faire les 12 missions ambulence. Donc impossible de le faire en 2 heures. Pour 5 heures c'est pas, mieux, si tu ajoutes les missions taxi, pompier et police, ainsi que les ambulences tu doit dépasser largement les 5 heures. 15 heures c'est chaud . Je l'ai fait en 14 heures en trichant à mort. :shoot: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Si si moi je l ai fait en deux heures c est facil.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 stan arrete la :smoke: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi aussi, mais en 15 minutes. Je prend une sauvegarde à 99% et je fais la dernière mission. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robert Posté(e) le 26 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 tu et fort tu et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 oui merci robert de reconnaitre mon talent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 :shoot: T'as fini de dire des connerie Stan. ;D En plus tu sais même pas si il parle de toit (ou de toi). ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 J'ai trouvé comment il a fait ... Avec Admin Console il s'est ajouté tout les paquets ... toutes les missions d'ambulance,taxi pompier ...etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés