Lewis™ Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Aller sur cette page ;D Cliquer ici ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Aller sur cette page ;D Cliquer ici ++ tu va tuer les 56k lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 hehehe elle est forte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 jai deja 14 pages qui se sont ouvertes... encore combien? : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 jai deja 14 pages qui se sont ouvertes... encore combien? : ba c'est fait pour ça , c'est pas la peine d'aller plus loin, t'es tombé dans le piège ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 mdr ! quand j'ai vu le mess de Stick, j'ai pas tenté.... :lollol: .....merci Stiiiiiiick !... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 mdr ! quand j'ai vu le mess de Stick, j'ai pas tenté.... :lollol: .....merci Stiiiiiiick !... ;D de rien ;D et j'ai tenter de voir ou sa mene tout ces lien je pense que j'en ai ouvert dans la vintaine de page et + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 je les ait ouvert tous jusqu'à un forum où on devait s'enregistrer... pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stick-death Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 je les ait ouvert tous jusqu'à un forum où on devait s'enregistrer... pour voir moi aussi ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psylopat Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Kan j'ai vu en bas de mon écran..."internet explorer 12 pages..." j'ai lacher l'affaire...mais je suis bien tomber ds le panneau!! héhé ;D ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 7 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Hey donner pas le punch de la joke la tout le monde va le savoir ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'ai ralongé le message de Stick pour ne pas voler le punch ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 sinon ont peu transformer ce topic en concour de blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 sinon ont peu transformer ce topic en concour de blague euh non je pense pas....c'est pas l'interret du topic : et puis il y a déjà eu un topic sur des blagues et il a été fermé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Lol, trop laids ceux qui sont tombés dans le panneau ;D +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Exemple: http://daremyth.com/cool.JPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 genre au premier, je me disais déjà que ça foirait : pourqoi tok² mettrait-il un oien vers une blague au lieu de copier-coller. Ok, ça tourne. On continue ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 8 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2003 C'est clair au débutr quand je tombe sur la première page et que je vois un autre lien, je trouve bizarre que TokTok n'est pas mis de lien directe, et c'est au bout de trois pages que j'ai compris ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 9 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Moi jai vu le site d'aprés et je me sui di pas mal le forum et jai bloké sur les avatars .. yen avait des biens donc jai pa cherché comme un Bubble la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité noob saibot Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Salut tout le monde! G vu ces merveilleuses blagues et je tiens a donner ma contribution;voici le nom d'un site ou il y en a des pas mal: www.gagsenstock.com Voilà!J'espere que vous allez bien vous marrer.@+!!! *Edit par TokTok* Lien réparé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés