Aller au contenu

Serveur

Invité [OSOK]MAËL

Messages recommandés

Invité [OSOK]MAËL
Posté(e)
g créer un serveur mai g pense kil va etre utilisable kojourdui parce ke mon ip change a chake conexion et g voulai savoir kece kil falai avoir pour faire un serveur ki dure .Parce ke a ma prochaine conexion sa sera plu le mien ?
Posté(e)

c sa g comprend pa si kelkun pou vai mexpliker sinon vou pouver venir sur mon serveur mai max de joueur 4 g pa une conexion internet tre o debit

ece ke g le droi de doner ladresse de mon serveur sur le forum???

Posté(e)

a chaque connexion tu as une nouvelle ip, cest normal...

chez wanadoo, tu peux prendre une option 'ip fixe' dans les 30€ je crois.. (par mois)

donc ca vaut pas le coup, autant recommuniqué ton ip chaque fois que tu veux jouer avec quelquun

Posté(e) (modifié)

je crois que si tu mets un # devant la ligne la ou tu mets ton ip (dans mtaserver.conf), lip est detecté automatiquement, et pas besoin de la changer a chaque fois :

# GameIPAddress
# Required: No.  Will set to default if no explicit specification.
# Purpose: Defines which IP address GAME server will listen on.
# Notes:
#     Must be in IP address form.  Comment this line out for default.
#GameIPAddress "ton.ip"

au lieu de :

# GameIPAddress
# Required: No.  Will set to default if no explicit specification.
# Purpose: Defines which IP address GAME server will listen on.
# Notes:
#     Must be in IP address form.  Comment this line out for default.
GameIPAddress "ton.ip"

Modifié par stephino21
Posté(e)

ton pseudo a toi ?

tu le changes dans mta client...

si tu parles du titre du server, cest ici :

# ServerName
# Required: Yes and MUST have a length of atleast 3
# Purpose: Defines the name in which the Server will be known as.  Useful for ASE support and the upcoming Listing Server
# Notes:
#     None
ServerName "MTA 0.4 NoName Server"

Posté(e)

OSOK ourrrrrs

Prends des cours de français plzzzz, à la place d'essayer de faire un serveur à 4 joueurs.

Posté(e)
MAËL,25/07/2004, 13:09]

g créer un serveur mai g pense kil va etre utilisable kojourdui parce ke mon ip change a chake conexion et g voulai savoir kece kil falai avoir pour faire un serveur ki dure .Parce ke a ma prochaine conexion sa sera plu le mien ?

Si tu n'ai pas connecte et que la fenetre du serveur n'est pas ouverte, le serveur n'existera pas, pour qu'un serveur soit en tout en temps tu dois payer.... :-/

Et meme si ton ip change c'est pas grave demare la fenetre du serveur et c bon

Posté(e)

Apprenez à parler français, comme certains le diront, on est pas sur un téléphone là ! On est pas limité à un certain nombre de caractère, inutile d'abréger les mots... et inutile de mettre de gros caractère, ça changera rien sinon de recevoir moins de réponses.

Sur ce, ce topic est à deux doigts de fermer.