Invité [OSOK]MAËL Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 g créer un serveur mai g pense kil va etre utilisable kojourdui parce ke mon ip change a chake conexion et g voulai savoir kece kil falai avoir pour faire un serveur ki dure .Parce ke a ma prochaine conexion sa sera plu le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité - Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 MOI PAS COMPRENDRE TA LANGUE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c sa g comprend pa si kelkun pou vai mexpliker sinon vou pouver venir sur mon serveur mai max de joueur 4 g pa une conexion internet tre o debit ece ke g le droi de doner ladresse de mon serveur sur le forum??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OSOK]MAËL Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 mer de pk g mi guest t con ou koi tu c lire c compreensible se ke jecri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 c juste pour essayer la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité [OSOK]MAËL Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok l marche pa dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 alor kelkun pourai mexpliker g comprend pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 a chaque connexion tu as une nouvelle ip, cest normal... chez wanadoo, tu peux prendre une option 'ip fixe' dans les 30€ je crois.. (par mois) donc ca vaut pas le coup, autant recommuniqué ton ip chaque fois que tu veux jouer avec quelquun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (alias osok mael) ouai c chian ossi il fo ke change lip de mon serveur chake jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) je crois que si tu mets un # devant la ligne la ou tu mets ton ip (dans mtaserver.conf), lip est detecté automatiquement, et pas besoin de la changer a chaque fois : # GameIPAddress # Required: No. Will set to default if no explicit specification. # Purpose: Defines which IP address GAME server will listen on. # Notes: # Must be in IP address form. Comment this line out for default. #GameIPAddress "ton.ip" au lieu de : # GameIPAddress # Required: No. Will set to default if no explicit specification. # Purpose: Defines which IP address GAME server will listen on. # Notes: # Must be in IP address form. Comment this line out for default. GameIPAddress "ton.ip" Modifié le 25 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok g v essayer a ma prochaine conexionno faite on peu pa changer de pseudo parce ke en faite g voudrai en mettre un otre et g trouve pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ton pseudo a toi ? tu le changes dans mta client... si tu parles du titre du server, cest ici : # ServerName # Required: Yes and MUST have a length of atleast 3 # Purpose: Defines the name in which the Server will be known as. Useful for ASE support and the upcoming Listing Server # Notes: # None ServerName "MTA 0.4 NoName Server" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 non celui du cite du forum c.j. g voudrai le changer et je trouve pa commen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 non celui du cite du forum c.j. g voudrai le changer et je trouve pa commen <{POST_SNAPBACK}> pour ca, faut demander aux admins, mais cest pas sur quils le fassent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok ofaite kelkun veu venir sur mon serveur c [OSOK]serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.j. Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila a chake foi joubli de me conecter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 solution gratuite : http://www.no-ip.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 OSOK ourrrrrs Prends des cours de français plzzzz, à la place d'essayer de faire un serveur à 4 joueurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 MAËL,25/07/2004, 13:09] g créer un serveur mai g pense kil va etre utilisable kojourdui parce ke mon ip change a chake conexion et g voulai savoir kece kil falai avoir pour faire un serveur ki dure .Parce ke a ma prochaine conexion sa sera plu le mien ? <{POST_SNAPBACK}> Si tu n'ai pas connecte et que la fenetre du serveur n'est pas ouverte, le serveur n'existera pas, pour qu'un serveur soit en tout en temps tu dois payer.... :-/ Et meme si ton ip change c'est pas grave demare la fenetre du serveur et c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Apprenez à parler français, comme certains le diront, on est pas sur un téléphone là ! On est pas limité à un certain nombre de caractère, inutile d'abréger les mots... et inutile de mettre de gros caractère, ça changera rien sinon de recevoir moins de réponses. Sur ce, ce topic est à deux doigts de fermer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés