[boss]alibaba78 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bonjour a tous j'ai un petit probleme lorsque je me connecte a certains serveur ,j'obtient un message d'erreur SEVER IS FULL OR UNRESPONSIVE WAITING FOR A SLOT TO OPEN aidez moi svp. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 alibaba78,25/07/2004, 09:30] bonjour a tous j'ai un petit probleme lorsque je me connecte a certains serveur ,j'obtient un message d'erreur SEVER IS FULL OR UNRESPONSIVE WAITING FOR A SLOT TO OPEN aidez moi svp. merci <{POST_SNAPBACK}> C'est que le serveur est plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ouai c ptetre pour ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 ou que ta connection est mal configurer pour mta et que tu ne peut pas te connecter au serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 je ne c pas si mon mta est mal configuré mais j y arrive a me connecté a quelques serveurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés