MageBlanc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) Voila je commence un tuto pour Zmodeler en français avec image et explication de chaque fonction (celle ke je connais bien les autres je teste mais les principales y seront) mais je c pas faire de page web donc si kkun pe le faire kil me PM sur mon MSN bon donc normalement kan il sera fini il sera mis sur le web grace a "PIKSEL" MERCI QUI ????? Modifié le 25 juillet 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 > submit-gta@<nospam>macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) bien sur macreators sera lui aussi en possession de mon tutorial c evident mais sur celui de piksel je pourrais voir avec lui pour avoir une section d'aide et les gens pourrais poser sur leur ptit prob par rapport a mon tuto ( g pas reussi a faire ca ? pkoi ca me fait ca ? etc ... ) sinon l'originaux oui il sera aussi sur macreator !! ah il sait pas le faire il c seulemnt faire une page avec texte et image Modifié le 25 juillet 2004 par MageBlanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés