reta Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Salut a tous! je rencontre de gros problemes avec une mission, cette mission s'appelle"NEGOCIATIONS" dans la deuxieme ile, tu dois aller chercher un sbire de Kenji, et liquider des jamaicains avec lui, mais mon probleme, c'est que le tip de Kenji, n'apparait pas sur la carte!!! Pourquoi? Merci d'avance> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Lit bien ce qu'il te dit. Tu dois peut-être avoir un véhicules spécial. Je me souvient plus trop de cette mission :-[. Elles sont tellement facile celle des deux premières iles. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Comme je l'ai dit il faut lire ce qu'il dit. En fait il faut chourer une Yardie (pour savoir ce que c'est comme voiture, va sur le site à voitures tu as une image de toutes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Quand tu sort de chez Kenji tu va vers le nord et tu devrait en voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité reta70 Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Salut, merci a ceux qui m'ont repondu, vous m'avez aide a passer cette mission. A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 A bientôt, et n'hésites pas à redemander si tu te retrouves bloqué encore une fois... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés