Ptite_Tomate Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut à tous (ptit coucou à la team !!!) J'aurais voulu savoir si il était possible de jouer en lan, vue que chez moi j'ai un petit réseau local ? C'est possible ??? Car MTA est surtout fait pour le online ! merci de vos futur réponse !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Oui c'est possible, suffit de désactiver l'option ASE dans le fichier de configuration. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Ok, meci midtownmad. Je testerai et je te tiens au courant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zouipe Sof Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ou ce tourve cette option? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 pas besoin de desactiver loption ASE... tu lances ton server, et tu dans le mta client, tu mets ladresse ip du pc qui heberge ton server (sur le lan) normalement, quand ton pc est en lan, si tu forces pas mtaserver a passer par internet, il lance le server tout seul sur le reseau local (dou mon probleme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zouipe Sof Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai mta : VC 0.4 comment on heberge une partie pour le lan c'est bien "Server Admin" qu'il faut prendre ? Je mets USERNAME puis un PASS puis HOST je laisse le port j'appuie sur connect et la ca ma dit DISCONNECTED : CONNECTION TIMED OUT merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Zouipe Sof Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai resolu le probleme en lisant le commentaire de "stephino21" merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 A ba à ce que je vois mon ptit topic n'a pas servi seulement pour moi, tant mieu Donc, c'est bon ça fonctionne !!! Merci du coup de main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 Pour que ça marche vous avez désactivé l'option ASE ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 6 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2005 (modifié) pas besoin de desactiver loption ASE... tu lances ton server, et tu dans le mta client, tu mets ladresse ip du pc qui heberge ton server (sur le lan) :fff: Modifié le 6 mai 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés