Ptite_Tomate Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 salut à tous !!! voila j'ai une petite question !!! Est-il possible de changé ou de modifié la musique de fond de la boite de nuit << Malibu Club >> ? Si oui !!! Quel type de format s'impose ou comment la modifié ? Merci d'avance pour votre aide et votre précision ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 salut à tous !!! voila j'ai une petite question !!! Est-il possible de changé ou de modifié la musique de fond de la boite de nuit > ? Si oui !!! Quel type de format s'impose ou comment la modifié ? Merci d'avance pour votre aide et votre précision ! ...elle est dans le dossier audio ... pitêtre en adf ou mp3 ...mais elle peut-être il faut faire ceci : http://www.gta-macreators.com/articles/21.php ... :???: ...tu nous diras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Merci MIMI Enfaite je me suis pris la tête pour rien puisqu'elle était dans le dossier audio sous le nom de Malibu au format mp3. Donc pour la modifier il faut juste renommer un fichier mp3 au meme nom et remplacer l'original, sauf qu'il faut utilisé un crack no cd car sinon le jeux charge celle qui est sur le cd et non dans le dossier !!! Et ca marche sans pb ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés