Invité guims Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 g installer un vehicule et depuis je peut plus jouer en faite le jeu se bloque au niveau du chargent.la barre de chargement du jeu se bloque avant la fin en gros je peut plus jouer que dois je faire ? je reinstalle le jeu ou je reinstalle le vehicule ? c a cause du vehicule installé que le jeu marche plus ? si quelqu un a une reponse sa me ferais plaisir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 essaie de réinstaller le véhicule en question, tu as du faire une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 g reinstaller le jeu et le vehicule sa fait pareil sauf ke maintenant je peus jouer mais pas longtemps car le jeu bug sa se bloque et moi je peus plus jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 g reinstaller le jeu et le vehicule sa fait pareil sauf ke maintenant je peus jouer mais pas longtemps car le jeu bug sa se bloque et moi je peus plus jouer installe le dmagic wheelmod : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés