rastafarails Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 alors voila : g installé des voitures dans GTA VICE CITY mais comme ca buguait g du les désinstaller mais les voitures y sont encore et ca bug toujours alors je demande si personne aurait le fichier gta3.img d'origine (celui k'on ouvre avec IMG tools)merci d'avance :guns3: :scoot: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 personne ne te l'enverra vu la taille du fichier, réinstalle ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastafarails Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oué mais g plus ke le cd2 et g plu le menu pour le désinstaller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé45 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salu je veux bien essayer de te l'envoyer mais je ne sais pas si je vais arriver mais si sa te l'envoi fai une copi du tien pour le remetre si le mien ne marche pas car mon jeu bug aussi mais je croi que ca ne vient pas de ce fichier. PS : donne moi ton addresse pour que je te l'envoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Une autre solution. Tu trouves le dernier fichier de la liste (il me semble que c'est nairport.txd) ; puis tu extrais puis supprimes tout ce qui ce trouve après ce fichier. Et là, tu demandes à ce que l'on t'envoie les fichiers que tu as modifiés : il s'agit de ceux que tu viendras d'extraire PS: ton problème de blocage vient peut-être d'un fichier data. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 oué mais g plus ke le cd2 et g plu le menu pour le désinstaller tu n'es donc pas légalement en droit de jouer ...donc ne joue pas http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés