Invité Guest_polo_* Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 salut avec les aides pour instller les nouvelles voitures, j'ai trop eu de problemes malheureusement j'ai ai quand meme un c'est avec les couleurs dans le jeu quand je voie une voiture que j'ai installée, j'ai par exemple les roues, les contours de fenetres et l'interieur qui ne sont pas colorés : il y a simplement la carrosserie si quelqu'un pouvait m'expliquer de quel probleme il s'agit ca serait sympa merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 installe le .dff ET le .txd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_polo_* Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 figure toi que je l'avais deja fait est ce qu'il faut obligatoirement changer la voiture que l'on avec celle indiqué par l'utilisateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 non pas forcément, il s'agit juste d'avoir un handling adapté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés