Invité flo Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Slt tt le monde, g un gros probleme c ke g peu pas charger de partie ds GTA III. G windows xp familiale et g deja mi le patch correctif et ca marche super. mais g peu pa charger de partie.elle sarrete et retourne sous windows qd g charge. Aidez moi par pitiez . Merci davance ciao!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Quel version de GTA III a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 g c pas mai g c ke g peu pa installer le patch de la version suivante!!!! Sinon le message derreur au moment du chargement c : Unhandled exception: c0000005 At adress 005454d4 Il saffiche ds une petite fenetre sous windows. Merci dessayer de maider et a plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 C'est quoi comme version de GTA3? Originale? Téléchargée? +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jerome Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 salut je suis content d'avoir trouver qqn qui a exactement le meme probleme que moi ecris moi et on en parlera on m'a donné des trucs mais bon c'est pas sur jd si tu as la soluce de ce probleme ce serais sympa de me l'a donner merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Réponder a notre question ? C'est quoi comme version de GTA3? Originale? Téléchargée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité flo Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 C une version telechargée. La premiere fois g me suis dis ke c t le jeu ki deconnait mai g lai re telecharger et ca marche tjs pas. G me demmande si c pas une probleme de windows XP ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 dommage pour toi, les versions pirate posent des pb de chargement de partie... rappel, il est interdit de parler de warez sur ce forum, comme cela est indiqué dans la charte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés