Aller au contenu

Aide Svp!


Messages recommandés

slt tout le monde je mappelle zoé sur internet je me fe appellée dj_bart,jaimerais me lancer dans la modélisations et ont ma conseillée 3d studio max ********************************************* seulement le probleme je ne connais rien a lutilisations de ce programmme mis a part que c pour crée je ne c pas lutiliser et joserais esperer que quelqu'un c eporte volontaire pour maider a modélisée,voila merci a tous ou toutes.kissssss

Modifié par Gros Tony
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ve bien demarrer avec 3ds max voila un lien pour des tuto aux format pdf en français

 

3ds max tuto

 

sinon si tu veux modeliser pour vice city ou gta3 prend plutot Zmodeler il est gratuit rapide a telecharger et c mieux de texturer avec zmodeler paske sinon fo tout refaire les texture une fois importer de 3ds max je c g 3ds max 6 et g f tout mon camion sous zmodeler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tlm jais avancée jais deja fe toute la face de cotés mes le blem c tt plat ont ma dis par ailleur quil fallais faire les axes x y z mais bon ont explik a une de c vitesse qune debutante dans mon genre arrive pas a suivre donc si qq de sympas et comprenant mon cas pourrais mexpliker plus calmement et plus distinctement ca serait gentil en vous remerciant davance ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL Suoer explication icewind :P J'déconne ;)

 

Non ben pour faire un peu plux explicite tu dois utilise la fonction "Modify/Move" dans le menu pour extruder tes points - C'est à dire leur donner une forme en 3D - en utilisant les 3 aces cités plus haut X, Y, Z .

 

Si tu désires bouger tes points en te mettant dans la vue "Face " les 3 axes correspondent a :

 

X = Largeur

Z = Profondeur

Y = Hauteur

 

Sur ce je t'invite a regarder les tutoriaux disponible sur Sportlifegoa

 

http://www.sportlifegoa.com partie "aide à la création" ! Ca va te prendre 1h minimum mais c'est nécessaire pour bien comprendre Zmodeler !

 

Et pour tout ceux qui demande un autre logiciel que Zmodeler pour les jeux je voudrais leur préciser que Zmodeler et est un logiciel pour Débutant en 3d !

 

Et que Rhinocéros est pour les Confirmés et bien sûr 3d Studio Max étant la référence est pour les Expert ! Gta Vc a été modéliser avec 3d Studio Max :rolleyes:

 

Donc n'essayer pas de choisis autre chose pour débuter car vous n'avez pas beacoup de chance de trouver plus facile...

 

Voilà sur ce @ Bientôt ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BaBaHarD
bein jais zmodeler v1.07 mais ji comprend rien a zmodeler a moins que tu puisse me consacrée du temp puisque tu ma dis que tu avais fe un camions avec zmodeler?

salut,

ben si tu y comprend rien a zmodeler tu vera que 3dsMax est une usine nucleaire...

tu aura effectivement besoin de klkun pour t'aider ..je suis en train de bosser

sur 3dsMax depuis klk semaines et croi moi ke mes neurones montent en surchauffe

de plus en plus rapidement .... bon courage !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...