YU Yu-chung Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour, je suis nouveau ici. Je viens tout juste de m'inscire à Macreators. Je suis actuellement en train de faire une vidéo avec le jeu GTA: Vice City. J'aimerai pouvoir enlever le mot "Replay" qui clignote lors de l'action replay. Je suis ouvert à toutes aides de votre part. Je vous remercie d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 si tu veut l'enlever je crois qu'il faut editer le fichier french.gxt avec gxt editor sinon french.gxt il se trouve dans TEXT dans le repertoire de vice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris12 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) comment tu fait pour les lire sur l'ordi sans passer par gta Modifié le 30 juillet 2004 par chris12 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 il doit avoir un logiciel de video qu'on peut enregistrer la ou on veut peut etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Utilise fraps . Par contre une bonne becanne et bocoup de ram sont exiger quand tu veu faire une vidéo avec une bonne résolution . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YU Yu-chung Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Merci à tous. J'utilise Fraps, et c'est très bien. =) Merci merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés