Invité stouf Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 vous pouver me dire un site pour telecharger un patches pour une carte ati qui marche j'ai essayer de telecharger sur ce site mais sa marche pas :-X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 oups j'avais zapper :-X que ceux qui ont les patchs sur leur dd me les m'envoient par mail svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2002 vous pouver me dire un site pour telecharger un patches pour une carte ati qui marche j'ai essayer de telecharger sur ce site mais sa marche pas :-X tu peut le sprendre sur jeuxvideo.com sorry pour la pub mid 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 Ca dérange pas ... C pour le bien du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 quelle pub....golfeur tok tok ......monseigneur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2002 tu peut le sprendre sur jeuxvideo.com sorry pour la pub mid 8) simple non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stouf Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 pouvais vous me l'envoyer par mail car sa me gave trop j'y arrive pas a le telecharge merci :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés