Drakon Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je cherche des cracks NO CD pour les jeux "NFS poursuite infernale2" et "Fifa 2002 Coupe du monde" ps:je sé pas si c légal mé comme GTA Macreators en propose un pour GTA......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 un no cd est legal si tu as loriginal du jeu il devient illegal si tu nas pas loriginal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je cherche des cracks NO CD pour les jeux "NFS poursuite infernale2" et "Fifa 2002 Coupe du monde" ps:je sé pas si c légal mé comme GTA Macreators en propose un pour GTA......... si tu précises que tu possèdes l'original c bon ... mais si tu ments c ta responsabilité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah oui jé lé originaux c mon cousin qui me lé a prété. par contre ca ne résout pas mon problème! je cherche tjrs c NO CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 > http://spacetarget.com/games/pc_nfs_hot_pursuit_2.shtml voila déjà pour nfs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bah oui jé lé originaux c mon cousin qui me lé a prété. <{POST_SNAPBACK}> "Original" signifie surtout que tu l'as acheté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 "Original" signifie surtout que tu l'as acheté... <_> sûrement pas :lolol: ...on peut très bien prêter un jeu ...mais à ce moment pour être dans la légalité il faut ne pas y jouer tant qu'on l'a prêté, et lorsque qu'on nous l'a rendu, celui à qui il avait été prété n'a plus le droit de jouer ....aussi simple que ça : la Loi "suit" la boite originale (et surtout son contenu) en ce qui concerne l'utilisation ou non du jeu (enfin en gros hein ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rick Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 donc en deux mots et ben il n'aura pas son lien pour les no cd bon désolé je n'ai pas rigolé de la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés