Invité robyrob Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 mta 0.4 a lair bien ms fodrai til encor pouvoir linstaler!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bah pour linstaller tu doubles cliques sur le exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bah pour linstaller tu doubles cliques sur le exe c koi le exe? en fait fodrai 1 tutorio!! moi je peu meme pa choisir ma version car c est grisé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bah pour linstaller tu doubles cliques sur le exe c koi le exe? en fait fodrai 1 tutorio!! moi je peu meme pa choisir ma version car c est grisé!! ...l'installation de la 0.3 est identique à celle de la 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ...l'installation de la 0.3 est identique à celle de la 0.4 <{POST_SNAPBACK}> ms non c est pas identik car ca marhe pas!!! alors ke javé installer mta0.3 sans probleme!! non seulemen all seeing eyes ne reconè pas mta et en plus ma case game et la case où je doi mettre ma version est grisé!!! alor moi jaimeré kon mexplik. merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ms non c est pas identik car ca marhe pas!!! alors ke javé installer mta0.3 sans probleme!! non seulemen all seeing eyes ne reconè pas mta et en plus ma case game et la case où je doi mettre ma version est grisé!!! alor moi jaimeré kon mexplik. merci davance ...c'ets la même chose : clique sur connect et ça te demandera ta version ...clique sur start game et ça te demandera le chemin d'accès ... pour ase j'ai le même problème ... mais comme je suis sur le serveur de macreators ...ça me dérange pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 mais bien sur que si que ase reconnais mta mais la version 0.3r2 et la version 0.4 sont dans la meme liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés