Invité Davapoleon Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Problème : Ca m'affiche une fenêtre quand je demarre : "Unhandled Excpetion : c0000005 At adress : 01b04e86" AIDEZ MOI !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 essai de réinstaller tes drivers et ton gta3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Quel version de GTA III a tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Davapoleon Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 J'ai la version originale si tu veux savoir et j'ai essayé avec la 1.0 et 1.1 en desinstallant les drivers ça marche po.... Mais c'est bizarre ça me le fait depuis que g mis ma Geforce 4 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 A tu essayé de réinstallé GTA3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Tu devrais faire comme ça: - désinstaller les pilotes de ta carte 3D - redémarrer le PC - installer les derniers pilote pour ta carte 3D En installant proprement je pense que tu n'auras plus ce problème puisque tu dis qu'il est arrivé en même temps que ta GeForce... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Davapoleon Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Non ça marche toujours po.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés