onailag Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Je cherche le point de départ de vice city dans moomaper pour pouvoir changer et commencer a voir mes constructions ...... Qu'elle en est est le debut? Et le point de départ peut on le changer le déplacer ailleur ......? Modifié le 24 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 haa pitié repondez a ce sujet je suis dans la meme galere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 On dirais qu'il y en a qui garde le secret et qu'ils on pas envie de dire ... Si au fils du temps les gens apprenne il y a forcément plus de gens qui connaitrons la chose et pourrons les expliquers au fils du temps ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 qu'est ce que vous appelez le point de départ ?? le point 0, 0, 0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Quand on commence dans gta vice city on commence a coter de l'hotel Il doie y avoir quelque chose qui determine un certain point ou l'on commence ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 bien sur, mais ça se trouve dans le main.scm ça, rien à voir avec les maps. ...mais pourquoi tu veux déplacer ce point ? juste pour tester tes maps ou tu prévois un mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés