Invité El Rancho Relaxo Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut à tous ! Je joue à GTA 3 et VC depuis un bon bout de temps, mais comme j'avais pas une connection très rapide à internet, j'ai toujous laissé le multi de côté. Mais maintenant j'ai l'ADSL et j'aimerais bien essayer Juste deux petites questions : Quel est le but du jeu en multi ? Y'a des missions ou alors tout le monde se contente de se rentrer dedans ou de faire la course (c'est déjà bien) ? On peut mourir ? J'ai du 2048 / 128, est-ce que j'aurais un bon ping avec ça? Et une autre question un peu hors sujet : Est-ce qu'il existe un mod pour GTA 3 ou VC qui permette de faire le jeu original avec ses missions à 2 joueurs en LAN ? Pour finir : je n'ai pas trouvé le tuto pour jouer à GTA3 Multi. Le lien que donne midtownmad plus haut renvoie sur la page d'accueil. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut à tous ! Je joue à GTA 3 et VC depuis un bon bout de temps, mais comme j'avais pas une connection très rapide à internet, j'ai toujous laissé le multi de côté. Mais maintenant j'ai l'ADSL et j'aimerais bien essayer Juste deux petites questions : Quel est le but du jeu en multi ? Y'a des missions ou alors tout le monde se contente de se rentrer dedans ou de faire la course (c'est déjà bien) ? On peut mourir ? J'ai du 2048 / 128, est-ce que j'aurais un bon ping avec ça? Et une autre question un peu hors sujet : Est-ce qu'il existe un mod pour GTA 3 ou VC qui permette de faire le jeu original avec ses missions à 2 joueurs en LAN ? Pour finir : je n'ai pas trouvé le tuto pour jouer à GTA3 Multi. Le lien que donne midtownmad plus haut renvoie sur la page d'accueil. @+ le but du jeu en multi : Deathmatch : les joueurs se cannardent entre eux (équipes, ou pas ...) Stunt : faut faire des courses, des cascades ... ...y'a aussi le script "Manhunt" par exemple : tt le monde se met sur 1 joueur et il faut qu'il reste en vie une certaine durée pour gagner ... ...on peut (bien entendu) mourir ta connexion: j'ai la même ...en règle général mon ping est bon, mais des fois (bizarrement) il est très mauvais ...enfin normalement ça suffit largement ...le ping dépend un peu aussi de la puissance de ta config pc : si le jeu prend 100% des ressources, ben le reste a du mal à suivre et le ping en pâtit :-/ Les missions en LAN : aucun mod ne le permet à l'heure actuelle :-/ Pour jouer à GTA 3 en multi tu installes GTA 3 et ensuite MTA 0.4 : il supporte GTA VC et GTA 3 (mais faut aller sur un serveur GTA3 bien entendu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité El Rancho Relaxo Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés