Invité Help Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut! J'ai bien fait tout ce qui était éxpliqué dans les faq, j'ai mit le jeut en englais etc... J'arrive à me co à un serveur, je vois les gens parler et les frags, mais quand je clique sur start game on dit mta.dll machin could not be founded alors qu'il est dans le bon repertoire. Et quand je lance le jeu, j'ai normal, avec mes saves et tout Je doit faire quoi pour pouvoir jouer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je crois que j'ai comprit j'avait installé la version GTA3 sans vice city, mais quand je lance la versionne pour vice city, j'ai un message qui me dit imcompatible vesion :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mets 1.1 au lieu de 1.0 en haut a droite de la fenetre de mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben la case est grisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Ouais moi aussi j'ai le meme probleme quand j'essai de me connecter y me met incompatible version: configuration file could not be loaded :ouin: Edit: C'est bon j'avais pas mis le bon port Modifié le 24 juillet 2004 par snakekids Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Personne ne sait comment résoudre ce probleme au moment ou je clique sur start game? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Maintenant il me dit que mon jeu est modifié, alors que je viens à l'instant de le réinstaller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai mis la version 1.1 avec le blood patch et le no cd, c'est ptetre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) non cest pas ca faites 'reset patch', remettez lemplacement et reessayez (moi en faisant ca ca cetait mis a remarché) ___________________________________________ quand vous avez des problemes, nhesitez pas a aller sur la FAQ de mta voila ce quon peut y lire : What does "incompatible version" mean? A When you see this error it means that you are connecting to a server for a different version. donc vous essayiez peut etre de vous connecter a un server pour mtavc0.3.... Modifié le 24 juillet 2004 par stephino21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je viens de le reinstaller, et mainenant j'ai plus que la version pour GTA3 sans vice city. Avec la version pour GTA3 on peu jouer avec vice city? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Mais je comprend plus, il me dit que mon fichier gta_vc.dat est modifié alors que je l'ai remplacé par celui qui est telechargeable sur le site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 fais reset path, et apres remet lemplacement de gta-vc.exe apres ca devrait marcher (moi jai eu ce probleme avec le handling.cfg) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ça le refait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut, moi aussi çà ma fait le coup de la panne ... Pour mon cas , jai trouvé la solution ... Jai creer un nouveau dossier dans lequel jai installé GTAIII , GTAvc et mta0.4 . Tous dans le meme dossier et sa marche sans AUCUN problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_noujak_* Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut! J'ai un problème quand je suis connecté sur MTA 0.4 et que je veux lancer vice city, le cd se met à tourner, le curseur de la souris se transforme en disque qui tourne mais rien ne se passe. Que faire??? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut! J'ai un problème quand je suis connecté sur MTA 0.4 et que je veux lancer vice city, le cd se met à tourner, le curseur de la souris se transforme en disque qui tourne mais rien ne se passe. Que faire??? @+ ben soit tu mets le CD "play" dans le lecteur soit t'installes un noCD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guest_anoxy78 Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut jai le meme probleme avec gta_vc.dat! jai beau tout faire au demarrage il me di que le fichier à été modifié (CRC error) alors que le fichier est clean!!! plz help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 salut jai le meme probleme avec gta_vc.dat! jai beau tout faire au demarrage il me di que le fichier à été modifié (CRC error) alors que le fichier est clean!!! plz help! <{POST_SNAPBACK}> Salut, tu utilise kel mta ...0.3 ou 0.4 ou 0.4.1 ??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés