Invité guims Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voila c encore moi j arrive toujours pas a modifier le handling des vehicules . je comprend pas ce qu il me dise au niveau des 3 dernieres phrases <<Repérez le nombre indiquant la "monetary value" sur cette ligne de handling : c'est une valeur en général importante (ici : 95000). Après cette valeur, on remarque 4 valeurs sur la ligne (ici : 0.25 -0.17 0.5 0.4), avant les "flags" de fin de ligne (ici 1208182 1 1). Vérifiez bien que 4 colonnes séparent, comme dans le cas présent, la "monetary value" des "flags" : si vous ne comptez que 3 valeurs, la ligne de handling correspond à GTA3 et ne doit pas être intégralement recopiée dans le handling de GTA : Vice City. >> j ai plein de vehicules et je peus meme pas jouer avec svp aider moi :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ne t'occupe pas des handligues. Sert toi en juste quand a un problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 voila c encore moi j arrive toujours pas a modifier le handling des vehicules . je comprend pas ce qu il me dise au niveau des 3 dernieres phrases > j ai plein de vehicules et je peus meme pas jouer avec svp aider moi :ouin: attends c'est simple tu prends la fin de la ligne de default et la totalité de la ligne de handling, comme expliqué ici : http://www.gta-macreators.com/articles/14.php ...je sais que ça peut paraître flou au début, mais te prends pas la tête : installe le dmagic wheel mod (tutorial ici : http://www.gta-macreators.com/articles/19.php ), fais une copie de handling.cfg et default.ide, et modifie ...tente ...si ça marche pas remets les sauvegardes ...la première fois c pas toujours évident, mais ça vient vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés