MageBlanc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'essaye de faire les normales sur ma camionette peugeot boxer et les bosses reste c normal ? comment faire pour lisser tout ca pour ke les bagnoles soit bien lisse et kil n'y est pas de bosses partout parce ke la mon boxer est beau de loin mais loin d'etre beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 moi tu me le passe je regarde se que je peut fair et je te le redonne si tuv eus mais je vois pas de quoi tu parle mais on pourai mttre des refle et en plus si tu veus bien msn antonialili@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 gta-vc,24/07/2004, 00:08] et je te le redonne si tuv eus mais je vois pas de quoi tu parle <{POST_SNAPBACK}> LOL juste pour avoir le model avant tout le monde :-/ Sportlifegoa et tu va dans aide à la création, il y a un tuto sur les normal, bien expliquer avec des screens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouai il a l'ai bien mais aussi pour l'aider j'ai conpris apres avois eu le meme trucs je croi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 gta-vc,24/07/2004, 03:49] ouai il a l'ai bien mais aussi pour l'aider j'ai conpris apres avois eu le meme trucs je croi ^^ <{POST_SNAPBACK}> C'est que tu modélise alors car les normal sa se passe que dans la 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 g trouve une ptit chose assez interessante g exporter en 3ds mon modele et je l'ai importer ds 3ds max 6 g f un coup de smooth et c deja un peu + beau v essayer de voir si il y a encore des autre trucs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bin oui j'ai fait un truc trop avec zmodeler pour gta III matenant mataque gta vc pour modif toute le voiture ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés