muse-ik Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 pour tous ceux que ça intéresse j'ai une sauvegarde à 100% , étant donné que j'ai (enfin) fini gta 3 aujourd'hui samedi 26 octobre 2002 à 17h43. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bof ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ben pourquoi "Bof"? Ca peut être intéressant pour les flemmards, c'est sur que là, y a vraiment plus rien à faire mais pourquoi pas... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Bof, car pour ma part j'ai 3 sauvegarde à 100%. Donc ... Mais pour les autres j'ai rien dit. P.S. muse-ik, avec quelle version de GTA3 as-tu fait tes 100% ? La 1.0 ou la 1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse-ik Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 avec la 1.1, et j'ai fait quelques apparitions sur ton site, samchi, pour trouver des trucs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Attention ! Avec la version 1.1 on peut avoir des choses comme ça : http://pageperso.aol.fr/Xdf%20Compagnie/Faux_100.jpg P.S. Y'a là la dernière mission qui n'est pas faite et pourtant y'a 100%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muse-ik Posté(e) le 27 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 c'est pas mon cas, parce que les missions normales je les ai fait il y a un certain temps. en fait ce qui me manquait c'était le terrain de jeu du patriot et adhérence, et aussi le niveau 12 des missions d'ambulance ! ;D ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Ouais je crois que tu est correct ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés