[fbi]gta-vc Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'aimerai qu'on m'aide a fair une voiture de f-zero x ou GX quest se que c'est f-zero bin un jeu un photo http://perso.wanadoo.fr/emmijaphi/nintendo/critiques/images/fzero2.gif ou pour seu qui connai je preferais black bull le veso merci pour seu qui veul bien m'aider toute aide est la bienvenu et pas d'admin touse parelle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 je vois que personne veut m'aider tenpis pas de nouvelle voiture :ouin: :ouin: c'est tres sympas :'( :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon je crois ke je v pas etre le seul a te le dire mais voila si personne ne te repond c ke ils ont deja une creation en cours (moi compris meme plusieurs ) et c deja dur d'en finir une completment , voila pkoipersonne ne repond et puis on edit son post precedent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 comme te la dit mage blanc, on ne va pas repondre pour dire non beaucoup de personne, soit ne connaisse ou nont pas f-zero, soit on dautres choses a faire PS : mage blanc, maintenant, on ne peut edité que dans les 2h qui suivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés