Invité Guest_noujak_* Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous! En effet, le personnage recul sans que j'appuis sur une touche, et quand j'appuis comme pour avancé, il stop et ne bouge plus. Cela vient d'ou??? Merci @+++++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_noujak_* Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 d'ailleurs, petit précision, dans le menu, le curseur descend tout le temps aussi... comme si je tournais continuellement la molette de la souris..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nighty666 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 d'ailleurs, petit précision, dans le menu, le curseur descend tout le temps aussi... comme si je tournais continuellement la molette de la souris..... <{POST_SNAPBACK}> a tous les coup tu a uen manette ou un joistick branché a ton pc, qui n'est aps bien calibrer, 2 solution : calibre la dans windows, ou debranche ce dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ouais c'est ca!!!!!! Merci bien mec!!! Ca m'avais deja fais le coup mais je m'en rappellais plus!! Je te remercie!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés