Aller au contenu

MA CONFIG...


PerfectTorres

Messages recommandés

Voici ma config :

1° : Windows Millenium Edition v 4.90.3000

2° : AMD DURON 700 Mhz Bus 200 Mhz - Socket A

3° : AK74-EC KT133 DFI ATA100 ATX 133 Mhz + son

4° : 3D PROPHET 4500 XT KRY II 64 Mo + TV OUT

5° : 256 Mo SD-RAM PC - 133 Mhz

6° : DD 20.5 Go SEAGATE Ultra DMA 66 7200T (1 disque C:)

7° : Version 1.0 de GTA III

8° : 640*480*16

9° : Minimum...

 

Je m'y connais peu en informatique alors je vous donne également des informations supplémentaires :

INFORMATIONS GRAPHIQUES :

Luminosité : maximum.

Distance modèles : minimum.

Synchro vidéo : sans.

Restriction vidéo : sans.

Trainées : sans.

Sous-titres : avec.

Plein écran : sans.

Résolution écran : 640*480*16

 

INFORMATIONS SONORES :

Musique : sans.

Effets spéciaux : 3 / 16.

Configuration carte son : miles fast 2D positionnal audio.

Configuration haut-parleur : plus de 2 haut-parleurs.

Modelage accoustique dynamique : sans.

Station radio : aucune.

 

Comme je n'y connais rien en informatique, est-ce-qu'on peut m'aider ? Je me pose de nombreuses questions :

Est-ce-que mon ordinateur règle mal les options graphiques et sonores ?

Est-ce légal d'overclocké (peut-on le faire chez un marchand d'informatique) ?

SE pourrait-il que mon problème vienne de la carte son qui est dans la carte mère ?

Que me conseillez-vous de changer car à Noël j'aurais 2000 FRANCS ?

Connaissez-vous la configuration pour jouer à GTA III Vice City et pensez-vous que je pourrais y jouer ?

 

Merci d'avance.

PerfectTorres, The French Killed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serais judicieux de nous dire ton problème :P

Pour ta config, il est normal que tu règle les paramètres aussi bas.

La luminosité au maximum ça doit être laid nan ?

Dans tes options audio, tu met "plus de 2 haut parleurs" et tu met du son 2D, il y a pas quelque chose qui cloche ? essais de pas mettre le 2d et met sur directx hardware !

Pour l'overclockage, c'est pas illégal mais la garantie est annulée si ton vendeurs le sait !

Avec 300€ tu peux t'acheter une new carte graphique et un nouveau dudu et pk pas une carte son externe !

Pour la config de GA : Vice City on y est pas encore malheureusement  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille surtout d'investir dans une nouvelle carte mère et un nouveau processeur, les prix seront très bas vers Noël pour ce qui est des Athlon XP 0.13µ, bien plus intéressants que le reste. Bien sur si tu changes de carte mère, la SDR ne sera peut-être plus adaptée, à toi de voir si c'est intéressant d'acheter une carte mère qui gère la SDR ET la DDR.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que mon ordinateur règle mal les options graphiques et sonores ? Vu les informations données, on saurait pas le dire

Est-ce légal d'overclocké (peut-on le faire chez un marchand d'informatique) ? Tout à fait légal, je pense, à partir du moment où on le fait sur son PC. Par contre, overclocker requiert des connaissances techniques que tu dis ne pas avoir, et c'est une raison suffisante pour ne pas te lancer là-dedans

SE pourrait-il que mon problème vienne de la carte son qui est dans la carte mère ? Si tu as une carte son supplémentaire à ta carte mère, c'est possible. D'autre part, je rappelle que les carte son on-board on en général une qualité sonore médiocre. Quand on voit le prix des SB Audigy (et encore plus des Live!), je pense qu'on ne  doit pas se priver

Que me conseillez-vous de changer car à Noël j'aurais 2000 FRANCS ? C'est à toi de voir selon ce que tu veux changer. Je pense que 2000 ça va être juste

Connaissez-vous la configuration pour jouer à GTA III Vice City et pensez-vous que je pourrais y jouer ? Normalement, si tu sais jouer  à GTA3, tu sauras jouer à VC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xr ( je lui une admiration particulière avec midtownmad)n a pas tjs raison...si tu te demerde bien une geforce pour 2000f a noel tu en une  ( je pense meme une 128 pour 200 francs en plus)

 

au moins qu il te faut réellement une carte graphique de 128 mo garde la tienne il est pas mal...je vois pas trop l interet de changer vu que peu de jeu demande au minimum une 64mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Arrêtez un peu de dire des conneries, une GeForce3 ou 4 ne sert à rien avec un processeur à 700Mhz, je vois bien avec ma GeForce3 et mon Duron 1Ghz, mon processeur m'empêche d'exploiter ma carte au maximum.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectuvement main bon je te rapelle qu un duron=celeron

et athlon=pentium 4-3

un athlon 1 ghz et un duron 1 ghz c est pas du tout la meme chose

mais il est vrai que pour exploiter une carte graphique de 64 quelle qu'elle soit au max faut au moins avoir 1.5 ou 1.6 ghz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saviez-vous qu'une Ge-Force 3 est + puissant qu'une GF4 ?

 

J'ai testé avec la carte de mon ami sur www.nvidia.com et le résultat de ca GF3 donnait 100% et s'il acheterais une GF4 elle donait 104% ...

 

 

Laquelle est la meilleur rapport qualité/prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[tiens, je ne me savais pas si admiré ;)]

Pour ce qui est des Geforces,

les gf 3 ti 200 et 500 sont meilleures que les gf4 mx, sur tous les points.

pour ce qui est des gf4, c'est plus délicat car la compatibilité DX8 est totale et les performances sont bluffantes, mais elles restent fort cheres pour la majorité des gamers. Toutefois, avec la sortie du radeon 9700, je prédis une nouvelle baisse des prix, auquel cas les ti4200 deviendrait bien sympas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...