Invité [F.$.F]Max v.2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour moi je suis un peu decu par MTA 0.4 sa bug toute les 10 minute et c'est gavant esqu'il y en a ou ça ne bug pas du tout ? sinon il y aura t'il dautre mode de jeu dedans comme course poursuite ou autre chose ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ca bug chez tt l'monde :#%$: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Sa j'avais compri Pas la peine de le repeter mais sa ne repond pas a ma question :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Parait ki ya un mod anti-crash http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=16595 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Il marche meme pas ce mod!! G buggé avec!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Max v.2 Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 J'ai pas compri comment il marchait donc ........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés