robert Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 qui sont les meilleur homme d'affaire voter nombreux et merci pour les message que vous m'avez envoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Tiens, avec la sortie de VC, je trouve qu'il devraient le mettre dans la gamme Budget sur PC (100 balles koi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Moi je connait rien en franc donc j'ai mis 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 moi je dirais 50 FF mais on ne serait pas passer aux EUROS depuis 10 mois....... ;D donc je convertis.....et hop......de tete......7,6€...j'ai bon ? :lollol: (pour toi TokTok : 1€=6,55957 FF) et 1€=(apeu pres)1$ voila pour les cours d'eco ! ;D bonne nuit all ! :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2002 Dans ce cas environ 150F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Arf c'est stupide de mettre 10 Frs : Ce jeu est tellement bien qu'il devrait être vendu bien au-dessus de 100 Frs, mais en dessous de 200 +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 vous rigolez ca fait que 1 an qu il est sorti 200 francs minimum...et la ca voudrait qu ils ont bp trop de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 et c koi l'intérêt du truc ? tu veux savoir combien tu peux le revendre, c ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 non en fait il va faire des copies illicites et il veut savoir combien il peut les revendre avec un jaquette bien faite,au premier pigeon venu! LOL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Arf c'est stupide de mettre 10 Frs : Ce jeu est tellement bien qu'il devrait être vendu bien au-dessus de 100 Frs, mais en dessous de 200 +++ je pensais que vous parliez du 1er GTA ! moi j'ai mis 50 F pour le 1er GTA donc je mets 150F comme vous parlez de GTA 3 ! ++ ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 Je sais pas moi je compte en Franc Belge ^ Sa doit etre noir desoler || Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 27 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2002 1 franc belge = 6 francs francais = 1/40.3399 euros => à 15 euros je maintient que c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 Et en rouble c'est combien ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 ben evidemment..... mais comme on est a l heure de l euro depuis.........le debut de l année!!! on pourrait tous se parler en euros ca serait plus simple entre les francs belges et le sfrancs francais, $ canadien tu t en sors plus je maintiens ma position environ 200f francais ( 30€) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 on pourrait tous se parler en euros ca serait plus simpleje maintiens ma position environ 200f francaisDasn la longue série des contradictions, il maintient sa position en FF (en en euros entre parentèses en tt petit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 quel comique ce Xr! lo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés