Invité Neo007 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 J'ai un problème g installé MTA 0.4 il fonctionne le seul problème c'est que all seeing eyes ne me detecte pas MTA0.4. Du coup pour jouer je suis obliger de récup des IP sur le net c pa pratique. Quelqu'un peut m'aider??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Regarde dans l'onglet Others Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 il est ou longlet? moi le problem c ke jarive pa a mettre ma version (1.1) car c est griser. fo faire koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Tu doubles clique sur Multi Theft Auto et l'onglet Others est en dessous l'onglet 0.1 Modifié le 24 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tu doubles clique sur Multi Theft Auto et l'onglet Others est en dessous l'onglet 0.1 <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 meme kan je clik sur mta sa ne marche pas mes partis game et versions st grisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Clique sur Reset Game Path et trouve gta-vc.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Clique sur Reset Game Path et trouve gta-vc.exe <{POST_SNAPBACK}> kan je clik la dessus ca me met: you will need to restart mta before the change take effect g pa eu de problem pr installer mta 0.3 ms la ca marche pa!!! je ne peu pas selectionner ma version (1.1) car c est grisé! et je sé pa comen on fai pr la dégrisé!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_tcbigboss_* Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi j'ai exactement le meme prob ! Avec 0.3 yavé pas de prob, mais là j'install MTA 0.4, et ASE le détecte pas, j'ai VICE CITY 1.1 patché et kan je clik sur RESET GAME PATH ça me dit : You will need to restart MTA before the changes take effect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Moi j'ai exactement le meme prob ! Avec 0.3 yavé pas de prob, mais là j'install MTA 0.4, et ASE le détecte pas, j'ai VICE CITY 1.1 patché et kan je clik sur RESET GAME PATH ça me dit : You will need to restart MTA before the changes take effect... <{POST_SNAPBACK}> voila pareil ke moi!!! fo vraimen k1 tutoriaux soi fé pr mta0.4 parceke je pense ke pl1 de monde est ds la merde com nous!!! et moi je voudrè y joué :ouin: :ouin: !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dans ase dans game, si il est marque mta, c'est 0.3,si il est marque mta:gta3 ou mta:vc alors c'est 0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 dans ase dans game, si il est marque mta, c'est 0.3,si il est marque mta:gta3 ou mta:vc alors c'est 0.4 <{POST_SNAPBACK}> moi ase ne detecte meme pas mta 0.4 !!! et je suis ds la merde!! :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ba tu vas dans options, game, not installed et tu prends mta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ba tu vas dans options, game, not installed et tu prends mta <{POST_SNAPBACK}> merci ca marche !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés