Aller au contenu

café rapido


idm_221

Messages recommandés

idm_221, à chaque fois que tu parles, on voit 2 messages de toi qui se suivent donc, au lieu d'en écrire à la suite comme ça, édites le précédent, merci d'avance.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et est ce qu il y en a sur portland
T'as qu'as aller voir !

Y'en a 2 sur Portland et Shoreside (sur chaque) et tout le reste sur Staunton.

idm_221, à chaque fois que tu parles, on voit 2 messages de toi qui se suivent donc, au lieu d'en écrire à la suite comme ça, édites le précédent, merci d'avance.

 

+++

Tu es vache. Il en a mis un hier et un autre ce matin. Mais c'est claire que quand les messages n'ont même pas 5 minutes d'interval entre eux c'est  >:( et il faut :pasbeau:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai dit dans mon message, c'est à chaque fois qu'il parle qu'il y a 2 messages de lui qui se suivent, là c'est un peu différent oui, mais dans le cas général c'est comme ça.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tony qu on est de muvaise humeur on vient pas engueuler tout le monde sur le forum

et de deux si je joue a gta 3 pendant ce temps et qu il y a une autre idée qui me vient je la soummet...mais je sais voir grandeur ne peut pas tolérer ca....

desolé tout le monde n est pas parfait et c est pas pour autant qu il faut les engeuler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que tu ne peux pas éditer ton message !?

et il ne t'a pas engueuler : il explique simplement les choses !

maintenant c'est a toi de les comprendre ou pas !

2 messages a la suite ca peut arriver occasionnellement mais pas systematiquement comme toi !

bravo ! tu as compris tu n'es pas parfait et donc tu peux t'améliorer !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme n'est pas d'ecrire moins de messages ! mais de ne pas ecrire plusieurs messages a la suite !

au lieu d'ecrire un autre message, tu édites ton dernier message en cliquant sur "modifier le message" en haut a droite de ton message.

ensuite tu modifies ton message, tu sauvegardes et c'est bon !

c'est simple... ;)

++  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja tony qu on est de muvaise humeur on vient pas engueuler tout le monde sur le forum

Qui a dit que j'étais de mauvaise humeur? Tu vois répéter à longueur de journée "fais pas si, fais pas ça", ça commence sérieusement à me gonfler, on dirait que certains ne sont pas capables de grandir un peu, donc au lieu de pas comprendre pourquoi je t'engueule, essai d'intégrer certaines choses qui sont souvent répétées. Tu m'excuseras j'ai l'impression qu'il manque des mots dans tes autres phrases donc je préfère ne rien dire d'autre sauf que je ne demande à personne d'être parfait, puisque moi-même je ne le suis pas.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n est pas une question de grandir....tu as pu voir que je suis assez suceptible mais bon. je m excuse pour avoir été incorect...mais dans un autre sens je pense que c est pas la plus grave des choses que de mettre de messages a la suite l un de l autre.

 

(c etaut peut etre moi qui etait de mauvaise humeur??lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...