ascefb Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voila, g téléchargé MTA 0.4 et je linstalle seulement pour vc, je mai ladres IP et PORT de macreators pui je clic sur connect, la il me demande ou est situé le lien pour démaré le jeu alors je lui donne et pui il m'écrit en anglais: Déconécter car le temps est expiré pui reconéction automatique dans 5 sec alors moi jaten, pui il rééssaille de se conécté et me mé cette foi si : Disconnected: Join Flood Prevention. (Delay = 10 sec) alor jaten mais rien ne revien que dois-je faire . Petite précision sa fé deja 6 foi ke je reustalle mé sa ne change rien du tt . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[boss]alibaba78 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 tu avait regardé si le serveur de gta macreateurs etait en ligne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 le server de macreators ouvre tous les jours a 23h, et ferme tous les jours a 9h (sauf le samedi ou il est ouvert toute la journée, donc du vendredi 23h au dimanche 9h il est ouvert) comme la dit mimiduchat dans un autre topic, cest a cause du probleme de bande passante de mta0.4 (qui devrait etre corriger sous peu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés