Invité Illule Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver l'avion merci. Citer
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Voila je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver l'avion merci. <{POST_SNAPBACK}> Au studio de cinema Modifié le 23 juillet 2004 par Balakan Citer
Vicity Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour que l'avion apparaisse au studio il fait faire les missions dudit studio (en particulier 'dodo vibro').... Citer
Invité Illule Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour que l'avion apparaisse au studio il fait faire les missions dudit studio (en particulier 'dodo vibro').... <{POST_SNAPBACK}> et ya un truc a faire pour quelle aparaisse? Citer
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Il faut que tu fasses les missions du studio de cinema Citer
Invité Jonathan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour faire les missions du studio de cinéma il faut d'abord l'acheter. pour l'acheter il faut que tu finisses la mission où il faut casser les vitres du centre commercial (je sais plus le non). Citer
Messages recommandés