Invité Illule Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voila je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver l'avion merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Voila je voulais savoir si quelqu'un peut me dire ou trouver l'avion merci. <{POST_SNAPBACK}> Au studio de cinema Modifié le 23 juillet 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illule Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il nyest pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour que l'avion apparaisse au studio il fait faire les missions dudit studio (en particulier 'dodo vibro').... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Illule Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour que l'avion apparaisse au studio il fait faire les missions dudit studio (en particulier 'dodo vibro').... <{POST_SNAPBACK}> et ya un truc a faire pour quelle aparaisse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il faut que tu fasses les missions du studio de cinema Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jonathan Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour faire les missions du studio de cinéma il faut d'abord l'acheter. pour l'acheter il faut que tu finisses la mission où il faut casser les vitres du centre commercial (je sais plus le non). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés