[OM]Max Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut tout le monde on ma dit qu on pouver enlever le radar dans mta je voudrer savoir quelle il faut appuyer merci de repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est dans Options affichage>Radar et chosis desactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 en faite on ma dit que si on enleve le radar les autre joueur nous voyer pas s est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Max,24/07/2004, 11:22] en faite on ma dit que si on enleve le radar les autre joueur nous voyer pas s est vrai hum c'est à vérifier mais cela serait étonnant ...radar ou pas sur ton écran ...ça ne change pas grand chose je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 parce qu on ma dit que si tu enlever le radar l autre joueur ne te voyer pas dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Max,26/07/2004, 15:54] parce qu on ma dit que si tu enlever le radar l autre joueur ne te voyer pas dessus <{POST_SNAPBACK}> C'est juste l'affichage qui change, les autres te voent kan même a part si ils ont aussi desactivé leur radar lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés