Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 quand je joue a vc les decors s affiche mal sa met trop de temp pour que sa arrive avant il marchait bi1 c est depuis que je les reinstaller que sa me fais se bug ma config athlon xp 1500+ 256 de ram geforce 2 mx/440 64 mb merci de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c ptet pas ça mais faudra penser à changer ta carte graphique, la geforce 2 c vraiment un boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) c ptet pas ça mais faudra penser à changer ta carte graphique, la geforce 2 c vraiment un boulet edit : dsl pour le double post Modifié le 23 juillet 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 quand je joue a vc les decors s affiche mal sa met trop de temp pour que sa arrive avant il marchait bi1 c est depuis que je les reinstaller que sa me fais se bug ma config athlon xp 1500+ 256 de ram geforce 2 mx/440 64 mb merci de m aider 1 : efface le fichier gta_vc.set dans mes documents/gta user files 2 : active/désactive la restriction vidéo dans les options d'affichage du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 merci je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés