Invité yepman Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 voila g fait tout ce kil y a faire dans la rebrique soluce du site et je ne suis ka 98% si quelqu'un peutm'aider ça serait sympa MERCI . PS: j'ai joint mes stats (donc si il me manque des trucs merci de me le dire) DERNIERE MISSION REUSSIE: Distribution DATE: 07/23/04 Taux de criminalité : Force de l'ordre (3334) Pourcentage accompli 98% Tentatives de mission 93 Temps de jeu 26:41 Jours passés dans le jeu 110 Visites dans l'entrepôt 177 Paquets cachés trouvés 100 sur 100 Véhicules routiers détruits 219 Bateaux détruits 15 Avions et hélicoptères détruits 10 Pneus crevés avec des balles 165 Total d'étoiles de recherche obtenues 245 Total d'étoiles de recherche évitées 146 Nb de fois capturé 0 Visites à l'hôpital 1 Nombre de tirs à la tête 32 Dépenses quotidiennes de police $28609.00 Gang le moins apprécié Haïtiens Gangsters tués 308 Criminels tués 97 Kilos d'explosifs utilisés 3 Balles tirées 21340 Balles ayant atteint la cible 8991 Précision 42% Distance parcourue à pied (m) 79981.00 Distance parcourue en voiture (m) 1071189.00 Dist. parcourue à moto (m) 278479.00 Dist. parcourue en bateau (m) 21578.00 Distance parcourue en voiturette (m) 6169.00 Dist. parcourue en hélicoptère (m) 94047.00 Distance totale parcourue (m) 1272966.00 Dist. max. de saut de Cascade dangereuse (m) 78.00 Hauteur max. de saut de Cascade dangereuse (m) 16.00 Saltos max. de saut de Cascade dangereuse 1 Sauts uniques accomplis 36 sur 36 Rotation max. de saut de Cascade dangereuse 244º Meilleure cacade jusqu'à maintenant Cascade dangereuse Temps maximum sur roue arrière (secs) 0 Distance maximum sur roue arrière (m) 0.00 Temps maximum sur roue avant (secs) 0 Distance maximum sur roue avant (m) 0.00 Temps maximum sur deux roues (secs) 0 Distance maximum sur deux roues (m) 0.00 Criminels tués lors de la mission d'autodéfense 82 Missions d'Autodéfense, niveau maximum 12 Passagers perdus 100 Total des courses en taxi $31367.00 Personnes secourues en ambulance 78 Mission ambulance, niveau maximum 12 Nombre total de feux éteints 142 Mission Camion de pompiers niveau 12 Magasins liquidés 15 sur 15 Contrats exécutés 5 sur 5 Photos prises 3 Pizza livrées 55 Crèmes glacées vendues 56 Meilleur pourcentage de tir au but sur le Flingueur. 65 Meilleur temps sur 'Alliage d'Acier' 1:37 Meilleur temps sur 'Le chauffeur' 2:08 Meilleur temps sur Dirt Ring 9:38 Meilleur temps course avion télécommandé 2:31 Meilleur temps course voiture télécommandée 2:27 Meilleur temps hélico télécommandé 7:59 Meilleur temps sur 'Terminal Velocity' 0:59 Meilleur temps sur 'Ocean Drive' 1:07 Meilleur temps sur 'Border Run' 1:34 Meilleur temps sur 'Capital Cruise' 1:39 Meilleur temps sur 'Virée!' 2:22 Meilleur temps sur 'Endurance V.C.' 5:06 Meilleur tps point de passage hélico du centre 3:35 Meilleur tps point de passage hélico d'Ocean Beach 2:46 Meilleur tps point de passage hélico de Vice Point 3:12 Meilleur tps point de passage hélico de Little Haiti 3:20 Meilleur temps sur Terrain de jeu PCJ 1:20 Meilleur temps sur Piste d'essai 2:17 Meilleur temps au 'Cone Crazy' 0:36 Meilleur temps à Checkpoint Charlie 2:04 Meilleur score sur Le Flingueur. 78 Meilleur score au beach ball de Keepie-Uppy 8 Nombre de deals de drogue 51 Meilleur résultat au Hotring 3 Meilleur temps au Hotring 3:55 Meilleur temps au tour au Hotring 15.00 Heures de vol 0:02 Plus longue durée dans le Bloodring (sec) 60 Poissons nourris 0 Station de radio préférée VCPR Station de radio la moins écoutée ONDE 103 Peintures 70 Budget arsenal $46000.00 Budget fringues $2360.00 Budget propriété $441500.00 Budget réparation et peinture voiture $5700.00 Propriété détruite $1129038.00 Propriété possédée 15 Le Malibu Imprimerie Studio de cinéma Usine de crème glacée Concession automobile Compagnie de taxis Chantier naval Pole Position Club 3321 Vice Point Appartement de Links View El Swanko Casa 1102 Washington Street Appartement d'Ocean Heights Skumole Shack Hyman Condo Attention maximale des médias 660 Photo dans UFA Today Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu dois finir premier au hotring, à part ça je ne vois pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai fini premier à Hotring et je ne suis ka 99% je ne sais pas koi faire pour etre à 100% merci de me le dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je crois que tu doit faire 5 photos dans une certaine mission mais j'en suis pas sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ou ta pas fait de score avec une moto c peut etre ca aussi ta pas fait de roue arriere donc aucun temps etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ok mais comment je fais pour declencher le chrono pour faire des roues en moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ya pas de chrono tu fait une roue le plus longtemps possible et apres il te marque la distance ke ta fait et le temps aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je crois (Donc je ne suis pas sûr !)Qu'il faut que tu arrives à faire une double cascade dansgereuse !Pour les photos tu n'as pas besoin d'en faire 5 et si c'est vraiment le cas recommence le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ouai mais on fait comment pour faire une double cascade et est ce qu'il faut finir DIRT RING avant 5 minutes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 le temps au dirt ring et les roues en moto ne rentrent pas dans les 100 %, c'est facultatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guims Posté(e) le 24 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 je suis d accord avec gros tony c peut etre la double cascade dangereuse qu il te manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ok mais on fait comment pour faire une double cascade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 g fait une triple cascade et je suis toujours a 99% voila mes stats DERNIERE MISSION REUSSIE: Distribution DATE: 07/25/04 Taux de criminalité : Force de l'ordre (3412) - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pourcentage accompli 99% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Tentatives de mission 94 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps de jeu 27:35 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Jours passés dans le jeu 119 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Visites dans l'entrepôt 206 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Paquets cachés trouvés 100 sur 100 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Véhicules routiers détruits 259 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bateaux détruits 15 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Avions et hélicoptères détruits 10 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pneus crevés avec des balles 165 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total d'étoiles de recherche obtenues 252 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total d'étoiles de recherche évitées 151 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nb de fois capturé 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Visites à l'hôpital 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre de tirs à la tête 32 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dépenses quotidiennes de police $83784.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gang le moins apprécié Haïtiens - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Gangsters tués 317 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Criminels tués 98 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Kilos d'explosifs utilisés 4 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Balles tirées 21358 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Balles ayant atteint la cible 8999 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Précision 42% - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue à pied (m) 82799.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue en voiture (m) 1097076.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue à moto (m) 304285.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue en bateau (m) 21578.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance parcourue en voiturette (m) 6169.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. parcourue en hélicoptère (m) 94047.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance totale parcourue (m) 1301672.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Dist. max. de saut de Cascade dangereuse (m) 78.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Hauteur max. de saut de Cascade dangereuse (m) 16.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Saltos max. de saut de Cascade dangereuse 2 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Sauts uniques accomplis 36 sur 36 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Rotation max. de saut de Cascade dangereuse 476º - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleure cacade jusqu'à maintenant Triple cascade dangereuse - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur roue arrière (secs) 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur roue arrière (m) 0.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur roue avant (secs) 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur roue avant (m) 0.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Temps maximum sur deux roues (secs) 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Distance maximum sur deux roues (m) 0.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Criminels tués lors de la mission d'autodéfense 82 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Missions d'Autodéfense, niveau maximum 12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Passagers perdus 100 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Total des courses en taxi $31367.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Personnes secourues en ambulance 78 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mission ambulance, niveau maximum 12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre total de feux éteints 142 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Mission Camion de pompiers niveau 12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Magasins liquidés 15 sur 15 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Contrats exécutés 5 sur 5 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Photos prises 3 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Pizza livrées 55 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Crèmes glacées vendues 56 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur pourcentage de tir au but sur le Flingueur. 65 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Alliage d'Acier' 1:37 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Le chauffeur' 2:08 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Dirt Ring 6:58 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps course avion télécommandé 2:31 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps course voiture télécommandée 2:27 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps hélico télécommandé 7:59 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Terminal Velocity' 0:59 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Ocean Drive' 1:07 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Border Run' 1:34 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Capital Cruise' 1:39 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Virée!' 2:22 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur 'Endurance V.C.' 5:06 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico du centre 3:35 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico d'Ocean Beach 2:46 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico de Vice Point 3:12 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur tps point de passage hélico de Little Haiti 3:20 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Terrain de jeu PCJ 1:20 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps sur Piste d'essai 2:17 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au 'Cone Crazy' 0:36 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps à Checkpoint Charlie 2:04 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur score sur Le Flingueur. 78 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur score au beach ball de Keepie-Uppy 8 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Nombre de deals de drogue 51 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur résultat au Hotring 1 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au Hotring 3:55 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Meilleur temps au tour au Hotring 15.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Heures de vol 0:02 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Plus longue durée dans le Bloodring (sec) 120 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Poissons nourris 0 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Station de radio préférée VCPR - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Station de radio la moins écoutée ONDE 103 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Peintures 71 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget arsenal $46000.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget fringues $2410.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget propriété $441500.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Budget réparation et peinture voiture $5800.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Propriété détruite $1148658.00 - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Propriété possédée 15 Le Malibu Imprimerie Studio de cinéma Usine de crème glacée Concession automobile Compagnie de taxis Chantier naval Pole Position Club 3321 Vice Point Appartement de Links View El Swanko Casa 1102 Washington Street Appartement d'Ocean Heights Skumole Shack Hyman Condo - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Attention maximale des médias 660 Photo dans UFA Today -=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 est-ce que t'a fait 45 points au stand de tir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 non il m arrete quand je depasse 30 car il di ke 30 est le score a battre alors kil me reste encore 1 minute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 non il m arrete quand je depasse 30 car il di ke 30 est le score a battre alors kil me reste encore 1 minute <{POST_SNAPBACK}> je me suis jamais fait stopper au milieu d'une mission stand de tir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 en fait c parce ke je navais plus de munition et g réussi a depasser 45 et g donc 100% je voulais ainsi remercier toute les personnes ki m'ont donner des conseils :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 content de t'avoir rendu service ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 26 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 De rine mais ce n'était pas Gros Tony qui t'as conseillé les doubles cascades dangereuses c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 27 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais ce n'était pas Gros Tony qui t'as conseillé les doubles cascades dangereuses c'est moi <{POST_SNAPBACK}> On s'en fout puisqu'en fait les cascades ne changent rien... J'ai terminé le jeu avec une bête "cascade dangereuse" :tongue: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pas la peine d'épiloguer puisqu'il a réussi à atteindre les 100 %... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yepman Posté(e) le 28 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ne vous facher pas je vais etre gener :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés