=M-F=Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je sais pkoi mais je suis tres lent par rapport aux autres!! A pied comme en voiture on me distance toujours! G pourtant un ping qui depasse pas les 100 help :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 LOl tu choisi peut-être pas les bons véhicules , et à pieds tu utilise peut-être pas le sprint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 lol non g des voitures tres rapide!! Vous croyez que c'est ma carte grafil : geforce 2 64mo Vous pensez que c'est les pilotes , qui ont 2 ans? ou je sais pas moi :happycry: ps: trop belle ta sign Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Pk tu ne mets pas tes pilotes à jours ? Install moi les derniers pilotes et que ça saute . http://www.nvidia.fr/page/drivers.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ca change rien du tout :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ca change rien du tout :ouin: si t'as pas effacé le fichier gta_vc.set dans "mes document/gta VC user files" après avoir changé de pilote, c'est normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés