[OM]Max Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 salut tout le monde, j ai reussit a lancer la partit d mta mais le probleme s est que des que je lance une nouvelle partie sa beugue pourtant j ai mit la langue anglaise, merci de vouloir bien repondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 1.1 ou 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j ai mit 1.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tarivai a jouer avec mta 0.3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alibaba78 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 pour moi j'avait un message (unhundled exception)au message du jour et ca m'enpechait de demarer le jeu. mais avant de clicker sur start game , j'ai essayé avec 1.0 au lieu de 1.1 et ca a marché parcque ma version de gta est 1.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 MOi je savais jouer au 0.3 j'ai bougé a rien ( je suis en 1.0 ) et ça bug quand je " start game " ... Que dois-je faire ? ( j'ai mis le jeu en anglais et copié les fichiers provenant de TEXT .. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[OM]Max Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sa marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés