Magnus40 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Enfin il est sorti ! Bon par contre à l'heure où j'écris (23 juillet 12:00) je suis toujours pas arrivé a aller sur le site de MTA :-/ Il semblerait que leur serveur soit un petit peu out à cause de la sortie de la 0.4... Par contre je voudrais bien savoir ce qu'elle apporte en plus cette nouvelle version... Et est-ce qu'elle est définitive ou yora ossi un patch sorti tout de suite après style 0.3 ? En tout cas j'ai hate de combattre pour la =M-F=... Fodra ce caller des match sur notre site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Par contre je voudrais bien savoir ce qu'elle apporte en plus cette nouvelle version <{POST_SNAPBACK}> Plein de truc ! essaye toi-même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés