Invité alibaba78 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bonjour a tous j'ai gta vc avec mta 0.3r2 je cherche une team sans beaucoup d'experience et qui aime jouer pour le plaisir. répondez moi si vous voulez recruter.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Salut, Viens dan notre clan si tu veu, on pas tres for on joue com ca ! Si tes daccord di le moi par msg prive ou sur ce topic, je te direz tou se ki fo savoir sur notre clan @+ Modifié le 23 juillet 2004 par [BoSs]charly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alibaba78 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ouai je suis daccor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ok, vien sur notre site et inscrit toi (inscription en bas) je te dirai se kil fo http://clubdesboss.roxorgamers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alibaba78 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je peut venir dans ton clan moi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je peut venir dans ton clan moi aussi? <{POST_SNAPBACK}> No problemo vien sur notre site et inscrit toi ! http://clubdesbosss.roxorgamers.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est bon je me suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BoSs]charly Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est bon je me suis inscrit <{POST_SNAPBACK}> Non Il fo faire inscription en bas a gauche et non pas recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakekids Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est bon cette fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés