onailag Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Voila je voudrais lancer cette idée si en donnant un exemple ...... Quelqu'un qui sache et qui veuille bien apprendre qui puisse m'expliquer la marche a suivre pour pouvoir se balader dans une maison que l'on a fait Ensuite comme j'ais été aider j'aide la prochaine personne qui demande sur ce post comment faire et ainsi de suite Au moin on se fait aider et au passage on aide une autre personne qui peut aider a son tour ...... C dommage qu'il n'y a que 4 a 5 personnes qui saches comment tester ...... Et je pensse que c a cause qu'il y a énormément de gens qui sache pas que sa evolue pas ...... Si les gens ne peuve pas tester leur créations il peuve pas se rendre compte de la taille des objects qu'ils on fait ....... J'aurais bien voulue faire un tutaux mais comme je demande a m'expliquer je peut pas ..... Modifié le 22 juillet 2004 par onailag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés