Invité Guest_pierre_* Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 :ouin: bonjour a tous jai achté vice city sur pc je linstalle et tt mé dé ke jve ya joué le cd charge dan le lecteur met un message saffiche komme koi vice city manke de mémoire visuelle ke faire ?????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 quelle est ta carte graphique ? ou alors "mémoire virtuelle insuffisante" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 quelle est ta carte graphique ? ou alors "mémoire virtuelle insuffisante" ? <{POST_SNAPBACK}> ma carte graphique est une fx 5200 et oui c bien le mess ski saffiche gta vice city ne dispose pa assez de mémoire virtuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan c kil dispose pa assez de mémoire graphique jtrouvé plus le bon mot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 tes pilotes sont à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 nan ou jpe trouvé ca et commen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alt@2R Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan ou jpe trouvé ca et commen? <{POST_SNAPBACK}> google est ton ami cherche pilotes nvidia et tu choisis celui qui te concerne , je te conseille le site officiel nvidia , au moin t es sur de ce que tu install (ou presque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés