midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 La date de sortie de MTA 0.4 a été annocnée sur le serveur irc officiel. Sortie prévue dans moins de 5 jours ! Préparez vous, les serveurs GTA Macreators passeront à la version 0.4 pour le bonheur des joueurs . ----- Je vous communiquerais d'autres informations officielles après m'être entretenu avec le leader du mod . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Yaura des améliorations par rapport au bug de tirer legerement à droite et pour la fluidité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut, Le site de Multi Theft Auto est maintenant accessible après plusieurs jour OffLine... http://www.mtavc.com/index.php J'en bave , j'en reve .... mta0.4 :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité m0on Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Dsl ca vien t de sortir, c parti :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Dsl ca vien t de sortir, c parti :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD <{POST_SNAPBACK}> Nan , y a que le MTAServer0.4 disponible pour l'instant ... Peut etre demain !!!! :drool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BaBaHarD Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) MTA:VC 0.4 ...... SA Y EST C'EST ARRIVé ...... C'est PAR Là : http://www.macrea-file.com/file/1352.php Modifié le 22 juillet 2004 par midtownmad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés