Aller au contenu

Bannisement


Invité -ZERO-

Messages recommandés

:angry: je sais j'ai modifier mon jeu mais c'est pas une raison pour me bannir :angry: EN PLUS ludo cheats je ne sais pas si vous le saviez alors excuser moi mais la un ADMIN qui banni les gens en long et en large sans avoir vu la personne cheater <_< la j en ai rat le le *** (pour etre poli) bon donc votre admin "ludo" a interet a me debannir parceque un admin qui cheats pour moi c'est du favoritisme et du foutisme aux autre J EN AI RAT LE *** DE LUI :angry: en plus je vennais de me connecter je lui ai dit ca

 

Viens a ma place 3 jours sur le stunt sans modifier ton jeu tu vas te faire chier

ensuite je lui ai dit c'est a cause de gens comme toi qu'on se fais chier a longeur de journée <_< :angry:

 

 

ps:je suis TRES COLERE et j'ai encore été gentil dans mon message :angry: je ne prefere pas dire ce que je pense réelment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: je sais j'ai modifier mon jeu mais c'est pas une raison pour me bannir  :angry:  EN PLUS ludo cheats je ne sais pas si vous le saviez alors excuser moi mais la un ADMIN qui banni les gens en long et en large sans avoir vu la personne cheater  <_ la j en ai rat le etre poli bon donc votre admin a interet me debannir parceque un qui cheats pour moi c du favoritisme et foutisme aux autre style="font-size:21pt;line-height:100%">J EN AI RAT LE *** DE LUI  :angry: en plus je vennais de me connecter je lui ai dit ca

 

Viens a ma place 3 jours sur le stunt sans modifier ton jeu tu vas te faire chier

ensuite je lui ai dit c'est a cause de gens comme toi qu'on se fais chier a longeur de journée  <_ src="%7B___base_url___%7D/uploads/emoticons/default_mad.gif" alt=":angry:">

ps:je suis TRES COLERE et j'ai encore été gentil dans mon message  :angry: je ne prefere pas dire ce que je pense réelment

 

:rolleyes: donc pour résumer tu cheatais, tu t'es fait virer et maintenant tu viens gueuler que TOUS les cheaters se font pas virer ? ...ben adresses-toi chez MTA et demande-leur pourquoi un admin ne peut pas identifier tous les cheaters

 

...maintenant tu veux êtres débanni ? mais tu rigoles mon pauvre :rolleyes:

 

 

http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif

 

 

PS : si tu veux cheater car sans cheat tu t'ennuies, fais-le ailleurs <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...