Invité Marduk Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 bon voila mon autre sujet est fermé mais voila : g gta 3 en copié , g le bon patche mais vous savez me dire kest ki est bon comme crack et ou le trouver ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idm_221 Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 T AS PAS BIEN COMPRIS !!! T AS PAS LE DROIT DE PARLER DES TRUCS ILLEGAUX!! C EST MARQUE TON PRECEDENT SUJET!!! exprime avec des allusions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eikichi Posté(e) le 28 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2002 j'ai jamais vu quelqu'un comme toi ! > essaye de réfléchir parce que dans ton cas je crois que c'est pathologique ! > mais je vais essayer de te faire comprendre ! quand quelqu'un te dit(en l'occurrence tony) qu'il est interdit de parler de sujets "traitant du warez, gravure... en rapport avec le piratage et la violation des droits d'auteurs, et qu'il ferme ton thread, tu es sensé comprendre que tu ne dois plus posté de messages ne respectant pas la charte ! mais toi tu crées un autre sujet en attendant une réponse ! ceci est le dernier message où je prendrais la peine de t'expliquer ! la prochaine je supprime directement ! c'est quand meme pas difficile a comprendre : tu respectes la charte(présente sous chaque message que tu ecris) et tout ce passera bien ! **SUJET FERME** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés