Invité BOSS 73 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) bonjour g plusieur chose a dire: 1 ne supprimer pas ce messgae svp 4 voici les derniers sreen de mon cafe de 2800 polys mag de dehors mag dedans mon enseigne euh probleme 2 mln bon dite ce que vous en pensez bye Modifié le 22 juillet 2004 par BOSS 73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Et les liens abr*tis ?? :tongue: Modifié le 22 juillet 2004 par PiKseL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) he c'est pas tes chiens les modos! pas mal mais tommy c pas un geant :lolol: un peu haut les sieges Modifié le 22 juillet 2004 par =M-F=Boss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité BOSS 73 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ok je vais le rabais a dans 5 mn 10 mn DSL g un enorme probleme de fichier :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: donc sa attendra demein pour les foteuils ps message au moderateurs j(arrive plus a me connecte a BOSS 73 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ton compte a etait effacé ( t'es pas malin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ps message au moderateurs j(arrive plus a me connecte a BOSS 73 :ouin: Ton ancien compte a été remis en état de marche et ton compte BOSS 73 supprimé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité roamin Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si c le conte romain 73 il me dit qu'il manque la vazlidation bon je clique sur revoir...... est je le recios pas meme en 10 mn vous avez fouitu quoi :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_romain_* Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si ca continui jme casse de ce forum a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si c le conte romain 73 il me dit qu'il manque la vazlidation bon je clique sur revoir...... est je le recios pas meme en 10 mn vous avez fouitu quoi :ouin: :ouin: Re test sans renvoyer le mail de validation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci ca marche a demai avec le modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Po mal mais texturer sous SW est une perte de temp car sous zmod faudra tout recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 23 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) oui mes c plus bo avec des texture c prend 5 mn PS: pour vdf quan vous disiez faut pas rajouter si et ca si on veu le mode avnt 2050 c bien ce qui risque d'ariver !!!!!!!!!!!!!!!!! Modifié le 23 juillet 2004 par romain 73 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés