Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 moi et un de mes amis avons échanger un jeux pour quelques jours... moi jai eu spliter cell2..... mais dans la configuration minimale il demande Gforce 3 ou superieur alors que jai une Nvidia gforce2 mx400 croyez vous que splinter cell2 marchera quand meme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Peut-être mais avec des défauts ! Comme ralentissements ou mauvais affichages des graphiques ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah il veut tout simplement pas je créer mon acount je lance le jeui sa marque chargement et puis pouf.... mon jeux s'arrete et jai réinstaller et désinstaller mais sa le fait toujour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Essai de mettre à jour ton pilote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 22 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 certainement un probleme de directx (version pour laquelle la geforce2 serait pas compatible) ca nest quune supposition, mais sinon, je sais pas :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés